Voici notre histoire:

Cybercommunications a été créée en 2003 par 2 jeunes entrepreneurs à Longueuil. Nos solutions sont basées sur linux, système dont la stabilité et la robustesse n'a pas d'égal. Nous utilisons la technologie OpenSource les plus avancées. 

Nous avons créé les premier forfaits web vidéo et Flash illimités en bande passante au Québec.
C'est ce qui nous a apporté une renommée et une visibilité exceptionnelle sur le web dès 2003.
 

4 ans plus tard, suite à la recrudesence des attaques DDOS, nous avons blindé notre réseau et nos serveurs avec un firewall et installé plusieurs machines à l'international pour éliminer les coupures de services. Notre service est en ligne 24 heures sur 24, 365 jours par année 99,99%.


Nous avons plusieurs systèmes de sauvegarde (backup) sur 3 serveurs différents, situés dans 3 centres de données (data center) géographiquement dispersés au canada et au USA. Nous avons 4 serveurs commerciaux internationaux. Cete organisation permet de réduire les coupures de services à néant et permet une restauration des données extrêmement courte.
 

En 2010, Avec l'arrivé des nouvelles options AJAX, PHP et JAVA. Nous vous avons créé plusieurs nouveaux services exclusif à la  francophonie. Suite au retour de l'associer du départ et  programmeur Pierre-Paul dans l'équipe, nous sommes passés à la vitesse Grand V: nouveau Design du site web et porte folio complet, nouvelle équipe et bureau à Québec (Charlesbourg), importation de produits par CSV et XML, Importation sur mesure et actualisant les sites de nos clients sur commande et automatisation par service FTP. Ceci est un grand avantage car il nous permet d'actualiser des catalogues de 50 000 produits en moins de 24 heures, selon les demandes des fournisseurs ou client. Nous pouvons même importer/exporter votre inventaire et catalogue directement de votre systeme de comptabilité (Acomba, Simple comptable et la majorité des logiciels exportant en cvs)!
 

Nous offrons la création du catalogue complet et shooting photo dans votre entreprise au Québec et Montréal rive-sud et -nord.